« Vibrer » : exposition photo ouverte à tous.

Dans le cadre de sa 9e Biennale de Photographie en Condroz d’août 2019, le centre culturel de Marchin lance un appel à tous, photographes amateurs ou professionnels, pour la réalisation d’une exposition collective de photographies sur le thème « Vibrer ».

Objet : Faire parvenir au centre culturel de Marchin sous format numérique (1200 x 800 px) de 3 à 5 images à l’adresse de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Mention : « Expo-projection Biennale 2019 ».
Date limite de réception = le 30 juin 2019.

L’exposition :
Un jury composé par les membres de la commission artistique de la Biennale (Rachel Jans et Pierre Mossoux du centre culturel, Jacky Lecouturier et Emmanuel d’Autreppe) sélectionnera au minimum 2 images par participant. L’exposition sera présentée sous la forme d’une projection grand format permanente intégrée dans la vingtaine d’expositions de la biennale.

Infos : centre culturel de Marchin, Pierre Mossoux, 0499/603045 ou Jacky Lecouturier, 0472/284559 – www.biennaledephotographie.be.