Dès que possible et sous réserve de modification de l'arrêté royal, le Centre culturel compte prendre l’air et ouvrir un nouveau bureau d’été !
Devant la porte d’entrée principale et en bordure de la place de Grand-Marchin, un membre de l’équipe vous accueillera tous les jours de la semaine de 14 à 17h, que vous soyez à pied, à cheval, à vélo ou en voiture en carton.

 

Derrière un comptoir d’échange aménagé, vous aurez la possibilité de recevoir nos différentes brochures, le tout nouveau dépliant « Chemin de sculptures », des cartes postales éditées lors de précédentes expositions, des affiches en tout genre ainsi que différentes bâches imprimées pour la Biennale de photographie en Condroz. Certains de ces objets seront mis en vente aux enchères afin de soutenir un projet culturel et/ou une future exposition.

A votre disposition également, un « bac à troc » pour déposer un objet de votre choix (livre, film, texte, création personnelle, …) et repartir avec une curiosité déposée par un autre visiteur ou choisie par l’équipe.

En échange d’une simple phrase ou d’un mot d’esprit, vous recevrez un badge original et participerez par la même occasion à la création d’un gigantesque cadavre exquis.

Chaque visiteur aura la possibilité de se faire tirer le portrait, avec et sans masque, afin de créer un trombinoscope du déconfinement.

D’autres activités surprises sont en préparation, feront l’objet d’annonces plus spécifiques sur notre site internet et les différents réseaux sociaux mais toujours sous réserve de changement en fonction des mesures sanitaires en vigueur. 

 

 

Photo : D.R.