Heartfulness offre une méthode simple de relaxation et de méditation dont la pratique permet de se connecter aux ressources infinies du COEUR.

Nous apprenons ainsi - naturellement puisque cela vient de l'intérieur - à mener une existence plus équilibrée, à mieux faire face aux défis de la vie moderne et à développer notre intuition en tenant compte du "je", mais également du "nous", du "Tout".

De façon concrète, les effets de cette méthode se traduisent souvent par une sensation de joie, de paix et de légèreté intérieure.

"Vivez par le coeur et devenez ce que nous sommes tous censés être"

La particularité de la méditation Heartfulness est la transmission, qui facilite la plongée en nous-même.

On peut la pratiquer à son rythme, seul ou en groupe, parallèlement à toute autre approche.

Il n'est pas nécessaire de savoir méditer ni de croire en quoi que ce soit pour en faire l'expérience. La seule chose requise est d'avoir au minimum 15 ans.

L'expérimentation est au centre de la méditation Heartfulness, c'est pourquoi nous vous invitons à venir à notre atelier découverte le 22 avril à 10h45 à la "Cure", place de Grand-Marchin, 5 à 4570 Marchin.

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / ou Annick Randolet (magasin Spar)

La pratique et l'enseignement Heartfulness sont proposés gratuitement. Les formateurs sont tous bénévoles.

Vous trouverez plus d'information sur :
Site : fr.heartfulness.org