André Borbé : "Zinzin"

Spectacle
Date: dimanche 14 avril 2019 16:00

Chanson Jeune Public


Zinzin
: voici le nouveau-né du chouchou de la chanson jeune public, André Borbé, dont la folie est toujours tendre, généreuse et à l’écoute des enfants.
Cette histoire chantée, racontée et dessinée en direct, nous fait entrer dans la vie de Léopold et de son chien Zinzin. Les deux amis sont inséparables. Zinzin fait beaucoup de bêtises et souvent Léopold se fait gronder par sa faute. Pourtant, le chien de Léopold, personne ne l’a jamais vu… 

La presse :
« Avec sa guitare, entouré de ses complices (…), l’auteur-compositeur-interprète place son récit à la frontière entre humour et poésie, quotidien et imaginaire. Voix, musique et images s’accordant à livrer au creux de l’oreille un conte musical empreint de douceur. » (Télérama)

Chant, guitare, narration : André Borbé - Claviers, dessin : Hervé Borbé - Bruitages, gestion vidéo : Patrick Schouters - Mise en scène : Romina Pace 

Ce spectacle a reçu le Prix de la Ministre de la Culture de la Fédération Wallonie-Bruxelles lors de la « Vitrine Chanson et Musique à l’école ».

www.andreborbe.be


Dimanche 14 avril 2019 – 16h
Au chapiteau Decrollier à Grand-Marchin
Pour tous à partir de 4 ans
8 € / 1,25 € (article 27)
Centre culturel de Marchin, 085/41.35.38
Dans le cadre de  « Éclos(i)ons  », chanson et musique jeune public en région de Huy

 

Propulsé par iCagenda