Rock CIRCUS : Endz & Purrses en concert

Chapiteau + Spectacle
Date: samedi 31 octobre 2020 20:00 - 23:00

Lieu: Chapiteau Decrollier

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, la venue de Tahiti 80 à Marchin le 31 octobre est annulée mais nous avons pris le pari de maintenir la date en proposant une nouvelle édition du ROCK CIRCUS avec deux groupes belges qu'il nous tarde de vous faire découvrir. Une occasion idéale pour soutenir la jeune création et un secteur qui lutte dans les circonstances actuelles.

Près de trois ans après la sortie de ‘Shake’, le groupe ENDZ revient avec ‘Harmed’. L’album a été enregistré sur le fil à Montréal avec la complicité de quelques musiciens de la bouillonnante scène montréalaise. Des guitares tranchantes qui se muent souvent en nuages shoegaze, une basse qui groove et prend des tournants imprévus, une batterie qui – au gré de ses humeurs – distribue des claques ou des caresses, et des voix candides enrobées de mélodies pop qui brouillent les pistes.

Depuis quelques mois, les filles de PURRSES électrisent tout sur leur passage. Quelque part entre les guitares scintillantes du rock indé des 90s et le Velvet Underground, le groupe vient de juste de rejoindre le gang Luik Music. Confirmation de l'intérêt grandissant pour leur approche sans concession : une apparition remarquée aux Sélections Concours Circuit 2020.

Concerts au Chapiteau Decrollier - 20h
Entrée : 5€
Places limitées, réservation indispensable : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 085/41.35.38

Picture from "Invisible world : sights beyond the limits of the naked eye", 1981.

 

Propulsé par iCagenda